Choisissez un département.

 

Burgui, Canfranc, Emblase de Yesa, Esco, Estella, Jaca, Lumbier, Pampelune, Puente de la Reina, Sanguesa, Sierra de Longa, Sos del Rey.

Bermeo, Bilbao, Castro-Urdiales, Elantxobe, Guernica, Mundaka, Mutriku, Ondarroa, Punta de Ea, Santana, Vitoria-Gasteiz.

Comillas, Desfiladero de la Hermida, Emblase de Ebro, Fuente Dé, Llanes, Monasterio de San Antolin, Piedrasluengas, Potes, Ria de Tina Mayor, Santander, Santillana del Mar, San Roman, San Vicente de la Barquera.

Cabo busto, Cangas de Narcera, Emblase de Salime, Poblado-Celta (Coaña), Puento del Palo, Ribadeo-Castropol, Valle del Navia.

Emblase de la Barrios de Luna, Emblase de Porma, Emblase de Riaño.

campingcarfree@aliceadsl.fr

 
ESPAGNE.

 Les informations qui se trouvent sur cette page n'y sont qu'à titre indicatif. Pour les icônes c'est à l'appréciation de chacun et tout peut changer d'un voyage à l'autre.

Pour agrandir les photos cliquez dessus, pour revenir à la page cliquez sur de votre votre clavier.

RIBADESELLA.

Station balnéaire, très longue plage de Santa Maria. Entre 1900 et 1930 l'aristocratie asturienne a construit de superbes villas. De Ribadesella à Tazones c'est la route des Dinosaures.

Ribadesella.

 

LASTRES.

Port de pêche sympa.

VILLAVICIOSA.

 

Une visite du quartier ancien mérite le détour.

Villaviciosa.

TAZONES.

 

Minuscule port de pêche dans une crique, l'été et les week-end c'est bondé. Le site est ravissant mais attention au prix prohibitifs ! A voir absolument.

 

GIJÓN. 

Quartier ancien, architecture classique et agréable, à visiter à pied.

Gijón.

Pour ce qui aime le train Musée del Ferrocarril. Ancienne gare reconvertie, (le dimanche beaucoup de musées sont gratuit).

 

CABOS DE PEÑAS.

Au cap de Peñas vous apprécierez la vue.

CUDILLERO.

Très jolie petit village de pêcheurs bâti à flanc de falaise.

Ne pas ignorer cet endroit.

Conseil, en venant de l'Est prendre la deuxième entrée, la route mène au port moderne qui dispose d'un grand parking, les voitures sont interdites dans le centre du village.

DESFILADERO DE LOS BEYOS.

Les paysages sont magnifiques, attention toutefois au détour d'un virage de rencontrer nos amis les chèvres.

COVADONGA.

C'est d'ici en 722 que commence la reconquête de l'Espagne sous domination arabe par Pelayo le premier Roi des Asturies.

Covadonga.